Okizha Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai un soucis au niveau de mon z*z* :P ( On a le droit de dire ca quand on est content ?? ) :D Vivement cm9 !!!! ;) Pour la peine oui héhé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 OMAGAD !! Je teste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 En faite vous pouvez en flasher un zip via le CWM (Des mods etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bravo à eux ! Les custom ROMs ne devrait pas tarder ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 salut a tous et merci pour ce tuto de plus okizha par contre le lien pour le recovry ne fonctionne pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Il marche pourtant :/ Va ici au pire : http://d-h.st/Az4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 merci la c'est bon sur dropbox y me dis ce fichier n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Recovery Tactile : http://d-h.st/joX :D Modifié 19 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 AndRom, Ce serait bien que tu cites ta source. Surtout lorsque tu nous propose du contenu non testé... usmandreat : Okay so I was experimenting and I made the builder.clockworkmod.com recovery work ! http://d-h.st/joX Its 6.0.2.8 but still is upside down and wrong button configuration but better looking and newer version Haven't tested it thoroughly but all mounts are working like they should. Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38185562&postcount=2185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ma source etait 4PDA, le contenu a etait tester ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Il est a l'endroit , il est fonctionnel ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Fonctionnel mais a l'envers d'après ce que j'ai pu lire, Okhiza peux tu m'aider en PV a rooter mon L7 sur mon windows 7 edition integrale 32 bits j'ai essayais toute les methode :( Modifié 19 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon j'ai tenté ce recovery tactile le problème est que l’affichage est inversé mais la position des "touches" (endroit de pression des doigt) elle est a l'endroit du coup utiliser le tactile donne de belle surprises. Donc il faut le même mais a l'endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 slt j'ai un souci je suis en v10e bouygues et j'arrives pas a le rooter :huh: :huh: je comprends pas d'ou ca vient normalement il devrait me le rooter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) slt j'ai un souci je suis en v10e bouygues et j'arrives pas a le rooter :huh: :huh: je comprends pas d'ou ca vient normalement il devrait me le rooter! il te faut être root, puis débloquer le bootloader et en suite recovery ;) edit: un petit conseil passe a là V10K :) Modifié 19 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 slt j'ai un souci je suis en v10e bouygues et j'arrives pas a le rooter :huh: :huh: je comprends pas d'ou ca vient normalement il devrait me le rooter! J'ai exactement le meme souci sa bloque a running... ou a waiting data/local.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je pense pareil que flo, passe la v10k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 slt j'ai un souci je suis en v10e bouygues et j'arrives pas a le rooter :huh: :huh: je comprends pas d'ou ca vient normalement il devrait me le rooter! J'ai exactement le meme souci sa bloque a running... ou a Waiting for /data/local.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je pense pareil que flo, passe la v10k ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) L'utilitaire KDZ brique mon telephone et la restauration ne fonctionne pas sa bloque a 4% et je suis obliger d'utiliser un autre PC Modifié 19 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Bon , on va pas recommencer le H.S , aller crée un sujet sur ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon , on va pas recommencer le H.S , aller crée un sujet sur ça. Pas faux ! du nouveau sur le recovery, car le recovery balancé par androm fonctionne sauf que l'affichage est inversé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Non , j'ai l'impression qu'il tourne en rond :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Un recovery stable , où tout est fonctionnel est disponible... J'attend un lien puisque qu'ils sont bloqué tant qu'on est pas membre de 4PDA. Les membres de 4DPA se penche sur le portage de cyanogen maintenant :) Modifié 20 février 2013 par Okizha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.