Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) merci pour les infos Okizha ;) bientôt cyanogen B) merci 4DPA :) Modifié 20 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il y a une maniere automatique pour débloquer le bootloader et installer le recovery grace a un fichier .bat :D Okhiza je compte sur toi pour mettre a jour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Edit : tuto mise a jour , merci androm.dev ;) Modifié 20 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Dit Okizha une idée sur quel version de Cyanogen le portage serais fait ? Adrom.dev pas mal pour le .bat j'y avais pensé également étant donné que c'est de la ligne de commande en plus sa va simplifier les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ils veulent faire du 4.2 (CM10.1) D'après ce que j'ai lue... Mais je pense pas ! Sinon bah sa sera forcement du CM9 (4.0) et avec de la chance CM10 (4.1) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Wowo mais c'est parfait ça, un .bat qui fait tout ! Une idée du temps nécessaire pour porter une cyanogen ? Modifié 20 février 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Si il se mette au travaille comme sur le recovery et le bootloader sa arrivera d'ici 1-2 semaines. Après si il rencontre des problème sa peut prendre plus de temps mais je pense pas ;) Un membre de XDA a porter CM9 sur le L9 en très peu de temps (avec des bugs évidemment) A suivre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Mais sinon du coté de Cyanogen leur équipe a prévue d'intégrer le L7 à leur futur device ? Modifié 20 février 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Non pas pour l'instant :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Parce que si je ne me trompe a un moment, ils avaient dit qu'il ne travaillaient pas dessus car il été verrouillé mais maintenant, il ne l'est plus donc faudrait voir a leur demander ou je ne sait quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 wow je suis pas la un bout de temp et bammm !! recovery + bootloader XD ben ils ont pas chomer merci Okizha pour les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Parce que si je ne me trompe a un moment, ils avaient dit qu'il ne travaillaient pas dessus car il été verrouillé mais maintenant, il ne l'est plus donc faudrait voir a leur demander ou je ne sait quoi ^^ http://forum.cyanogenmod.org/topic/59458-request-lg-optimus-l7-p705-p700/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 de rien ;) j’espère que sa vas bouger chez cyanogen avec le nombre de vues :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui j'espère aussi comme le disais un mec sur leur forum il y' a de l'espoir ! :D Pareil vivement qu'on a un recovery a l'endroit bien qu'a l'envers ils fonctionne aussi puis c'est plutôt... original^^ Modifié 20 février 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) il est dans le bon sens lol reprend le tuto en première page ;) edit: j'ai essayé de prendre un photo mais humm mon ancien tel a un capeur 2Mega pixels Modifié 20 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Boulet mode ! -.-' Merci ^^ en tout cas ça m'évitera de passer pour un idiot la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Fonctionne parfaitement ! merci beaucoup Avec un jolie recovery tactile en prime ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 merci pour le tuto. installer avec les invites de commande. aucun probleme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La priorité est d'avoir jelly bean pour donner plus de fluidité au l7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 La priorité est d'avoir jelly bean pour donner plus de fluidité au l7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Fluidité et Stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 V10k root a installer via le recovery : http://d-h.st/MZx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 okhiza, n'oublie pas de rajouter la methode avec Rom Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour je voudrais savoir avec première technique la boite de dialogue doit rester ouverte combien de temps en moyenne, car elle s’ouvre est se referme directement. Merci Ps : J’ai installé tous les driver. Edit: J'ai trouvé mon problème je n’avais pas mis le fichier L7CWM a la racine de mon disque dur. Modifié 8 mars 2013 par Geoffrey44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.