nickylarson59 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir je n'arrive pas a m'en sortir voila je n'arrive pas a envoyer un sms globale a tous mes contacts je presise que c'est l'appli d'origine je remets ma signature pour tout ceux qui utilise leur smartphone * Téléphone: ZTE-BLADE (ancien startrail) voir description Android: 4.1.2 Version de bande de base: QCT unknown Version du noyeau: 2.6.35.7-perf+ thomas@hope#1 Tue Jan 8 16:25:06 EET 2013 Build: cm_blade-userdebug 4.1.2 JZO54K eng tuomas.20130108.161422 test-keys modifs: rooter et CyanogenMod 10 - KonstaKANG Mr pigfish: says you have a Gen2 mode merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Envoyer directement à tous les contact je sais pas, mais on peut ajouter tous les contact qu'on veut durant le choix du destinataire. je choisis un contact, je reclic, j'ajoute un deuxième, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 bonsoir merci de ta solution que je ne connaissais pas par contre j'ai utilise une application qui permet de le faire mais la ou le bas blaisse c'est que mes contacts ont recu de tout et du n'importe quoi a la place du message il avait plein de symbole et autre l'application s'appelle mobilego je la trouve genial mais en version gratuit puis payant donc je cherche la meme mais gratuite bonne soiree https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wondershare.mobilego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.