ScARy KiLLeR Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bonjour ! J'ai une question a vous poser , comme le nom du sujet l'indique , je cherche des jeux comme temple run.Vous vous dites sûrement pourquoi je ne prend Temple Run eh bien je vais vous dire pourquoi : J'ai un LG Optimus GT540 2.1 avec 110 Mo de mémoire(pas térrible...)et quand j'installe temple Run 1 ou 2 , Ils me disent que je n'ai pas assez de mémoire. Alors j'ai éssayé : -Gravity Project -Angry Gran Run( mais n'est pas compatible avec mon portable.) -3D City Runner -Escape 2012 -Agent Dash( mais n'est pas compatible avec mon portable.) -X-Runner -Crazy Fist II -Pyramid Run -Pyramid Run 2 -StickMan Runner Et dans tous ces jeux , a chaque fois que je les installent, c'est écrit App. non installé. Mais j'ai essayé Rail Rush , Mais il lague vraiment trop et le jeu s'arrete apres un seconde utilisation.Donc obligé d'eteindre le téléphone et le ralumer pour pouvir rejouer. Alors s'il vous plaît , aider moi ! Merci d'avance ! Citer
ScARy KiLLeR Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 J'avais zappé de le mettre dans la liste . Je peux pas l'installer car il est compatible a partir d'un android 2.3 et moi j'ai 2.1... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.