nile Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir, Je viens d'acheter un S3 mini et j'ai observé que le fond d'écran au niveau de l'écran de verrouillage était "grisé" (plus pâle) si l'effet d'ondulation était activé. Finalement cela rend pas terrible et je me demandais s'il y avais un moyen d'avoir l'image d'origine avec des couleurs plus belles ! Merci d'avance pour vos réponses, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, Bah dans affichage, tu as mis dynamique pour l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nile Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je viens de passer en 4.1.2 ce soir et il n'y a plus d'effet d'ondulation !!! Samsung ne l'a pas porté sur la 4.1.2 à priori :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je viens de passer en 4.1.2 ce soir et il n'y a plus d'effet d'ondulation !!! Samsung ne l'a pas porté sur la 4.1.2 à priori :( Oui. J'en avais parlé sur un autre topic je crois... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodeuls Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui fini l'effet d'ondulation :/ :( peut etre dans une futur MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je me demande toujours pourquoi il l'on enlever =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.