Aller au contenu

cyanogenmod 9.1.0 --> gros bugs ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé le Note de ma femme de la ROM de base SFR (de décembre 2011) en Cyanogenmod 9.1.0 (stable !).

Depuis, de gros bugs apparaissent :

- redémarrages intempestifs (1 à 2 par jour)

- bloquages du téléphone

- des SMS qui n'arrivent pas

Je suis habitué des Cyanogenmod depuis la 6 sur mes téléphones (Galaxy Spica puis Galaxy S, même un Galaxy SII d'un ami entre temps), je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Petit détail encore, lors du boot, au tout début, c'est toujours l'image du kernel provisoire pour installer le mode recovery qui est en pace (le triangle jaune). J'ai pourtant mis le kernel Cyanogenmod.

PS : son téléphone est plein d'applis GO Launcher (GO machin, GO truc, Go bidule, etc...), ça pourrait pas venir de là ?

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi ne pas tenter de la passer sur CM10.1 ? Les dernières Nightly fonctionnent très bien. Sinon CM9.1 était très stable, j'ai jamais eu de problème avec.

Si tu as un triangle jaune c'est que tu as flashé un kernel ou une rom custom avec Odin PC. Pour le virer utilise l'application Triangle Away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... si je change de système, je vais tenter une rom stock plutôt.

En fait, je me demande si les bugs viennent du système ou alors des GO bidules. Je suis peut-être un peu parano avec ça, mais ça a l'air de vachement surcharger le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...