lemmings Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je me suis mis à la recherche d'une solution pour pouvoir rélier mon Samsung Galaxy a une table de mixage pour : - La lecture audio - L'enregistrement audio Le port Jack 3,5 mn du Samsung Galaxy est un peu "spéciale", car il s'agit en fait d'un Jack 3,5 mn a 4 contacts (type cable caméscopes). Je vais sans doute tenter d'utiliser : http://www.pixmania.com/fr/fr/27912/art/hama/cable-jack-3-5-mm-male-3.html Quelqu'un a ce genre de cable et a déjà testé ? Je vous tienderais au courant de mes essais ;) Objectif : - Pouvoir diffuser en live via Qik des soirées en qualité a peu près correcte au niveau du son (audio mono en direct sur table de mixage au lieu du micro integré). - Créer un lecteur MP3 "platine DJ" pour mon Samsung Galaxy et m'en servir comme platine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0unt0 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Qu'est-ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.