Aller au contenu

avis sur achat milestone 2 sous gingerbread


Recommended Posts

Bonjour a tous voila en fait ma question est simple j'ai actuellement un hd7 et je voudrais revenir a android et le milestone 2 me plait mais je me demande si cela vaut le coup de l'acheter, si il a de bonne performances avec gingerbread ? Et si même ca vaut encore le coup d'acheter un gingerbread maintenant alors que ics est déjà sortit depuis quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ayant un Milestone 2, je peux très bien t'en parler. Il y a encore un an et demi, cela valait le coup, le clavier physique était un gros plus et comblait les manques de ce téléphone, au final pas très puissant, avec un écran plus que moyen, et un launcher vraiment très mauvais.

Mais depuis... un véritable bond technologique a était fait, et ce téléphone n'a plus de raison d'être acheté. Avec les nouveaux standards de taille d'écran, et avec les performances actuelles des claviers Android (Swiftkey est exceptionnel, et pas cher), un tout tactile t'irai, je pense, beaucoup mieux. Un Wiko Cink Slim, à 140€ neuf, fais bien mieux qu'un Milestone sur tous les points !

Tu as quoi comme budget? Tu fais quoi avec ton smartphone? Tu as une taille maximale à ne pas dépasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait avant j'avais le milestone premier du nom et la mise a jour vers froyo ma conduit a changer de téléphone car il était devenu inutilisable. La j'ai un wp7 mais je veux revenir a android. Le milestone m'avait plus surtout le design que je trouve assez bien et donc j'aurais bien voulu prendre celui la!

Je me sers de mon tel pour internet, mails, SMS, mms, musique, film et un peux les jeux mais genre bubble blast ou temple run pas des jeux qui sont très gourmands quoi.

Le budget ouais quand même moins de 150€ d'occasion bien sur, c'est pour ca que j'hésite aussi avec les evo 3d que j'ai trouvé pour quasiment le même prix mais le design me plait un peu moins quand même. Donc pour cette utilastion la est ce que ca peut valoir le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera suffisant pour aller sur internet bien sûr (on le faisait bien t'a deux ans alors ça devrait pas avoir changé :P) mais ce sera bien moins agréable que sur le EVO, et pour ce qui est des jeux, même les petits, je ne sais pas si tu pourras faire tourner Temple Run 2 de manière satisfaisante sachant qu'un iPhone 4 galère dessus... ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le design est unique mais pour le meme prix tu as un Wiko Cink Slim neuf qui sera bien plus performant! Ou un LG Optimus 2X même, qui est passé sous ICS et qui sera bien mieux que le Milestone 2 lui aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tant pis j'ai fini par le prendre a la place du arc s qui était moins cher ;) et est ce que je poser une question à un modérateur ou autre ? (ca n'a pas vraiment de rapport avec le topic mais c'est pour le milestone 2) merci

Modifié par killer74430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la question.

Par exemple comme je te l'ai dis par MP, je préfère ne pas donner de conseil en MP, de façon à ce que cela profite à toute la communauté. Par contre après, si c'est une question, une suggestion pour une amélioration du forum, ou quoique ce soit, tu peux toujours la poser, et soit on te redirigera vers la bonne section, soit on te répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord alors en fait l'idée c'est que je suis en train de rassembler tout les tutos et infos que je peux sur le milestone 2 et je veux faire un petit site internet avec tout ca si ca peut aider ceux qui en ont un ou qui en voudrait un ! et donc serait ce possible que le site frandroid fasse un peu de pub si il y a des sujet liés au milestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une section dediée au milestone 2 :https://forum.frandroid.com/forum/109-motorola-milestone-2-droid-2/ mais tu as fait une grande erreur en prenant un portable ultra depassé qui a bientôt 3 ans et je pense que ton site ne marchera pas vu le peu de personne qui le possede :/ (tu l'as acheté a combien sinon ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que c'est cher, mais bon déjà il est quasi neuf (photos a l'appui) et oui c'est plus cher que d'autre smartphone (arc s par exemple que j'ai trouvé en quasi neuf aussi pour 120€) mais moi le milestone me plait vraiment et de toute façon voila je pense que c'est pareil pour vous mais moi j'ai pas besoin d'un portable qui soit aussi puissant qu'un netbook ^^ quand je dis que je veut jouer dessus ca veut pas dire que je vais jouer a gta ou call of duty ;) c'est juste des petits jeux pour passer le temps mais merci quand même de vos conseils ! :D et je ne sais pas si ça va vous intéresser mais je vous invite a regarder mon site un peu de temps en temps (je vous communiquerais l'adresse bien entendu afin de voir ce que l'on peut encore faire avec un milestone 2 (pour ceux qui ne l'ont pas bien sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...