Aller au contenu

Connetion Bluetooth HTC one x sur BMW E60

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

Je viens d'acheter un HTC one x ,

J'ai plusieurs questions mais une particulièrement, si certain d'entre vous peuvent me conseiller je suis preneur .

Le htc , après jumelage ( bluetooth) avec ma voiture ce connecte puis ce deconnecte ainsi de suite .

Une fois sur 10 , j'arrive synchroniser mon répertoire, mais cela ressaute .

J'ai demander à bmw une mise a jour du bluetooth , inutile , il (le bluetooth voiture ) dispose déjà de la dernière version pour ce type de bluetooth basic :version compatible iPhone qui tournait parfaitement .

Donc 1 je ne peux faire évoluer mon bluetooth sur la voiture.

2 Je kiffe mon nouveau jouet donc je veux pas retourner sur mon iPhone.

3 Puis-je moditifier mon htc pour une version du bluetooth compatible ?

Merci de votre aide .

Oui je viens de tester sur ma tablette acer , transfert musique et photo ok .

Merci de ta précision , c'est bien ce que je me disait , cela est peut être consécutif au bluetooth 4

.

Quand aux différentes ROM , je n'ai jamais testé même si j'était prêt à le faire pour résoudre ce problème .

Peut être une solution si je passe par une bluetooth micro USB avec une norme ancienne ?

.

Quand aux différentes ROM , je n'ai jamais testé même si j'était prêt à le faire pour résoudre ce problème .

Ça va t'apporter dix mille chose en plus, mais en ce qui concerne le bluetooth, je pense pas.

Peut être une solution si je passe par une bluetooth micro USB avec une norme ancienne ?

Va falloir trouver un driver non pour ça ?

Sinon:

Tu as la solution de changer de voiture, marche très bien sur mon Picasso le Bluetooth et ça soutient l'industrie gauloise :P

:P je la soutien au quotidien :P

Mais je garde ma caisse ;) .

De ce que je comprend cela est du aux normes pour supporter l'A2DP , j'en perd mon latin depuis .

J'ai harcelé HTC sur leur support tchatte ,mais ca tourne en rond .

• 2 months later...

merci à alex939.

AOKP IceColdJelly422 - 3,0 - JellyBean 4.2.2_r1.1

Compatible à 100/100 :emo_im_angel: , tout est fonctionnellement :) :) :) Syncro/répertoire/commandes au volant .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...