wolfodeiwolfy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Le xperia z étant disponible, j'ai contacté asus France via twitter pour avoir des nouvelles. En gros pour savoir si une date de sortie est proche justifiant une attente un peu plus longue et donc ne pas mejeter sur le sony. La réponse a été claire. Il n'y aura pas de padfone 2 en France. W2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Arg. Donc import obligatoire. C'est dommage car il est 100 % compatible. Surement un problème de norme / réglementation absurde ... Modifié 20 février 2013 par charly.charlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour je vend mon padfone 2 32 gigas noir si ca interesse quelqu un !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 combien Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour je vend mon padfone 2 32 gigas noir si ca interesse quelqu un !? J'en connais un qui veut passer à l'infinity -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bonjour il est vendu et oui je pense l essayer a sa sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Padfone 2 arrivé chez LDLC.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Seulement en 32 Go, et alors que l'Infinity va sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.