Anku Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Pour ceux qui ne savent pas, avec certaines version du LG Optimus L3 la rom CM9 rencontre un problème d'affichage des couleurs. Le rendu est flouté, brouillé, sur-contrasté ce qui rend la rom à déconseiller pour une utilisation quotidienne tant cela perturbe l'ergonomie naturelle de CM9. Je n'utilise plus à l'heure actuelle ce téléphone, ayant opté pour un Wiko Cink Slim, mais l'ayant toujours à disposition, je me tiens informé de ce qui s'y rapporte en terme de dévelloppement. Il semblerait qu'un kernel développé par un membre de modaco permette de règler ce problème. Je ne l'ai pas encore testé, je le ferai en début de soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 je viens de l'essayer sa marche très bien, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.