mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour Après 15 jours d'utilisation, mon Peax déconne. Lors d'un appel sortant ou entrant, dès que la communication s'établit, l'écran se ferme (devient noir) et plus possible d'avoir accès à rien sur le mobile (volume, haut parleur, clavier..); seule solution pour s'en sortir, retirer la batterie. Quand la communication se ferme via celui (et uniquement celui-là) qui est à l'autre bout du fil (lol), l'écran se rallume. J'ai essayé avec différentes cartes sim, sur les différents ports sim et c'est pareil ! Bref téléphone inutilisable après 15 jours !!! Vous avez une solution avant que je le renvoie au SAV chez Topachat ? (autre que réinitialisation d'usine qui change rien au problème) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Est ce que tu as ajouté un film récemment ? J'ai cru lire que cela pouvait cacher le capteur... Mais ma mémoire me fait peut-être défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Es-tu sûr de ne pas avoir appuyé sur le bouton de "verrouillage" ? Le bouton semble parfois sensible et on peut très facilement appuyer sur celui-ci lors d'un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 le bouton de verrouillage ?? il est où ce bouton ? oui j'ai un film de protection, mais il ne couvre pas le capteur et le problème est arrivé plusieur jours après la pose du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) le bouton de verrouillage ?? il est où ce bouton ? Ben sur le côté droit de l'écran vers le haut :huh: Il permet la mise en veille rapide et la sortie de veille -_- Edit : Les capteurs, il sont bien situés à côté de la Led de notification ?! On est bien d'accord ? :P Edit2 : Mets-tu le téléphone à l'oreille afin que le capteur de luminosité capte la différence (oreille ou pas) ? Car s'il s'éteint lorsque la personne décroche en face, cela ne me choque pas de trop encore... Normalement, l'écran se rallume quand tu décolles le téléphone de l'oreille... Ou avec le bouton d'arrêt de mise en veille ! Modifié 19 février 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 ok on est bien d'accord :-) alors je viens d'enlever la protection d'écran et il refonctionne; p.. de m... c'est la protection qui fait déconner le mobile, pourtant les capteurs sont sont pas recouverts et il a marché plusieurs jours avant que le problème n'arrive.. sans protection, l'écran est naze, on fait comment alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Une protection plus adéquate... J'espère que tu ne l'avais pas payé trop chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 faut bien prendre une protection adapté au peax et pas une adaptable pour plusieurs mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 oui c'est ce que j'avais, Vikuiti 3M mat (2 pour 10€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'allais te demander @Mohican22 la marque ! Sur Amazon il y a une photo qui permet de se rendre compte des mauvaises découpes au niveau du hp de la Led et du détecteur de proximité... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 @whynot 2 tu me conseilles laquelle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi j'ai pris une generique, trop chére de cehz auchan (15€ pour deux), j'ai fait le découpage moi même, c'est moche mais cela protége mon ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) pareil découpé selon les contours stricts de l'ecran, des vieux protect qui trainaient dans le tiroir pour Xperia X10 je crois ^^ Éventuellement modifie ton titre car il est très "racolleur" bien que je n'ai pas d'action chez Wiko, ca nous attire directement pour essayer de t'aider mais le problème semble résolu :D Modifié 19 février 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) moi j ai acheter une protection a découpé je me suis servi du film d origine pour la couper les 2 arrondi du bas et en haut j ai coupé droit avant le hp c est nickel Modifié 19 février 2013 par biorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) @whynot 2tu me conseilles laquelle ? merci N'ayant pas encore craqué il serait présomptueux de ma part de te conseiller. Je me suis renseigné et j'ai trouvé sur le site GSM55 un film protége-écran à découper. Ainsi tu pourras individualiser en adaptant ton film à la morphologie de ton WCP (Wiko Cink Peax) ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 19 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.