L_Buddha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette que j'ai reçu hier :/ Alors déjà, les seules choses que j'ai faite dessus c'est installer des programmes depuis le store officiel et faire la mise à jour OTA de google. Je suis donc passé en 4.2.1 puis un peu plus tard j'ai eu un freeze et depuis j'étais bloqué sur le texte Google blanc au début à l'allumage. Suite a ça, j'ai trouver comment aller dans le fastboot et j'ai essayé de faire un wipe data en pensant que c'était une appli qui déconnait. Problème le wipe data ne marche pas et tourne en boucle :/ Après ça j'étais bloqué sur le X en couleur et plus sur le texte Google blanc. Du coup j'ai essayé en branchant sur mon pc, installation du driver, du sdk etc. Mais a chaque fois que je tape la commande -> fastboot oem unlock, j'ai bien le message qui s'affiche sur la tablette donc je le valide mais j'ai un retour sur l'invité de commande qui me dit qu'il y a eu une erreur et donc le bootloader est toujours bloqué. Si quelqu'un avait une idée pour débloquer ma situation, je suis dégouté j'ai à peine pu utiliser ma tablette quelques heures :/ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ah lala, si tu a les driver de la tablette installer, j'ai la soluce :) t'inquiète pas tu vas retrouvé ta tablette :) Télécharge ça : [Mirror #4: MediaFire] (Wug's Root Toolkit) Puis ça : Link (Factory Image 4.2.2) Ouvre le toolkit et configure le pour ta tablette Tu devrais avoir ça : En dessous de flash Stock + Unroot tu clique sur softbricked/bootloop Connecte ta tab en mode fastboot au pc Puis tu clique sur "Flash Stock + Unroot" Puis tu recherche la factory image télécharger précédemment puis tu suis les instruction, c'est enfantin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_Buddha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Merci pour ta réponse, finalement j'ai appelle le SAV d'Asus qui va me la changer. D'ailleurs la nana du SAV m'a dit qu'a priori ça serait un problème matériel car le wipe data / factory reset ne marchait pas du tout. J'avais un peu peur de perdre la garantie en bidouillant :/ C'est normal qu'elle plante comme ça en installant des programmes du store ? (que je refasse pas la même avec ma nouvelle tablette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non ce n'est pas normal qu'elle plante comme ça sans rien bidouiller ;) Tu as bien fais d'opter pour le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_Buddha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ah merci, tu me rassure. J'espère que la nouvelle sera de meilleure qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.