Aller au contenu

carte sd 32 Go et sd-ext ?


bibou761

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une carte de 16Go qui fonctionne à merveille avec une partition sd-ext crée via le CWM. J'ai voulu changer ma 16 Go contre une 32 Go et là, impossible de créer une sd-ext. J'ai testé via le CWM 4.1.0.4, puis le dernier 5.5.0.4, via mini tool partition. Les patoches sont créees mais ne montent pas. Link to sd indique une erreur : "impossible de créer le script de montage. Mount:mounting /dev/block/vold/179:2 on /data/sdext2 failed : invalid argument". Mount sd aussi rapporte une impossibilité de monter la partition. Quand je vais voir via l'explorateur, 179:2 est vide, il fait 0 bytes. Via mini tool, il semble tout créer correctement, mais si j'enlève la sd et que la remet, les partitions crées sd ext et swap apparaisent alors en "other" et il n'y plus de script écrit dedans.

En cherchant sur les forums, d'autres personnes ont reportés cette anomalie, tous avec une sd de 32 Go. Une idée sur ce qui pose problème ?

Au niveau rom j'ai testé avec la atomic blue, la mokee os 1.10, cyano 7.2 et paranoidandroid 1.6a.

Merci à tous,

Cyril.

En regardant ma carte sd 16 Go 179:2 fait aussi 0, donc ca ne vient pas de là. Je ne comprends pas grrrrrrrrr.

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement parce que ton starradict ne supporte pas la carte 32Go. Perso j'ai une 16Go et après presque 1an d'utilisation y a des soucis d'accès à la carte sd. Je l'enlève pour la remettre et ça marche pour un certain temps. Le fait qu'elle ne soit pas vérrouillée est certainement à l'origine du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...