ya29nn Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour je ne veut pas venir ici pour emmerder le monde mais je trouve que ce forum manque grandement d'une fonction recherche. D'accord il y en a déjà une mais c'est du google et sa recherche sur plusieurs autres forum. Ce qui serai bien c'est une barre de recherche uniquement pour le site ce qui est bien plus agréable et que l'on retrouve sur la plupart des autres forum. Par exemple rien que ce poste je ne peux pas savoir si sa à déjà été posté, je vais pas me mettre à utiliser la fonction recherche de Firefox pour les 18 pages du café zone libre... Pareil pour la section application gratuite, je cherche émulateur super nintendo mais 44 pages sa fait beaucoup... Merci de prendre éventuellement en compte cette remarque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 :rolleyes: Tu vas bien sur cette page: https://forum.frandroid.com/forum/search.php Alors oui en-haut il y a un champ pou une recherche Google Mais juste en-dessous il y a les champs pour une recherche "locale" avec la recherche intégrée au forum. "Mots "Auteur" "forum où chercher" etc Tout y est... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Oups ! Pardon je n'avais pas vu, je m'excuse :| j'utilisais le lien recherche dans la zone publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 La prochaine fois, faut faire une recherche ! :lol: Quoi carton rouge? Je dois sortir? Ok ... :( Je n'assume pas ces deux blagues pourries :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.