voun Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ben voilà, tout est dans le titre, le téléphone n'est pas encore rooté, il y a juste nova launcher d'installé, et j'ai systématiquement à faire un glissement du cadenas pour le déverrouiller en sortie de veille, alors que le paramètre de verrouillage écran est sur "aucun" :( ... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upohme Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 As-tu redémarré ton téléphone depuis que tu as modifié ce paramètre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Plusieurs fois, tu penses bien ! Je me suis dit aussi que c'était peut être Nova launcher fraichement installé, mais non, il n'y a pas cette option dans Nova. J'ai même fait un reset "usine" dans "sauvegarde et réinitialisation", tout est bien reparti à zéro ... sauf ça ! Je pense que je vais le rooter, ça permettra surement de régler ce problème mais bon, le téléphone n'a pas une semaine ... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3djc Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ben je l'ai enlevé perso, pas de soucis, j'appuie sur power j'ai le 'bureau' direct Rom d'origine non rooté 3djc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Ce qui m'embête c'est que ça a fonctionné, j'arrivais aussi direct sur le bureau en sortie de veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts