Aller au contenu

Envois sms/mms buggué


androgreen

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possède actuellement le htc Desire x depuis peu de temps, c'est mon premier téléphone Android, et aussi mon premier htc.

Je n'étais pas donc très à l'aise avec l'interface, mais j'y ai pris rapidement goût !

Mon téléphone n'a que quelques jours, et mon problème concerne les sms et les mms leurs envois et l'accusé de réception.

J'envois de long sms, j'ai donc telechargé Handcent, petit logiciel agréable qui me permet d'écrire des sms long sans qu'ils ne soient convertient en mms.

Le problème est que je ne reçois pas les accusé de reception des mms, que j'ai pourtant activé, le htc me marque que le mms et en attente.

J'ai aussi des sms qui bug lors de l'envois, un message d'erreur apparaît en me disant que le sms n'a pas pu être envoyé, pourtant le telephone et neuf et j'ai du réseau :/

Je me demandais si certain aurait une solution pour que les accusé de réception fonctionne ..

Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors les accusés de réception des MMS, c'est une vraie galère ! Perso aussi il me disaient qu'ils étaient toujours en attente.

Finalement avec Handcent SMS Pro (sensiblement différent de la version de base), ils fonctionnent :) A condition de les cocher dans les paramètres évidemment.

Pour le bug des SMS, c'est inhérent à Android je crois. Ca m'arrive aussi, surtout sur les longs messages où quand j'en envoie plusieurs très rapidement.

La technique consiste, si on voit qu'on a du réseau évidemment, à ne toucher à rien. Normalement après quelques secondes le message s'envoie correctement sans qu'on ait rien fait :) Car si on choisit de forcer le renvoi, en général le correspondant va le recevoir en double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allée voir mon opérateur aujourd'hui, j'ai de gros problèmes aux niveaux du réseau ..

J'ai eu des coupures de 1h sans pouvoir envoyée des sms, j'ai tentée de rallumer/éteindre le téléphone, mais ça n'a rien changé..

Des fois j'ai du réseau, les barres sont pleines, mais il me manque un H ou un G en haut de l'écran qui s'affiche parfois, je sais pas à quoi ça correspond .. et du coup je peux pas aller sur internet ni appeler ni sms ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis tombée sur une mauvaise serie, du coup je suis plutôt mécontent pour ma première expérience :(.

Il va falloir sûrement que je le renvois au SAV..

Et lorsque j'envois des mms, un point d'exclamation rouge apparaît. Je sais pas à quoi ça correspond :/

Modifié par androgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...