Aller au contenu

HTC Sync Manager

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire un backup contact/sms etc, j'ai installé le fameux HTC Sync Manager.

Sauf que s'il est très facile de synchroniser des data du pc vers le tel, l'inverse semble bien plus compliqué...

Si les cases sont bien visibles (contacts etc), du pc vers le tel fonctionne l'upload mais pas le dl (lesdites cases sont grisées).

Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire?

Salut,

ben justement, pour moi ça ne fonctionne pas, Outlook ne s'ouvre pas et si je l'ouvre il ne trouve pas HTC Sync Manager.

D'où ma question... les cases contacts etc restent désespérément grisées.

Je pense qu'il y a confusion: il y a 'HTC Sync' ET 'HTC Sync Manager'.

Le premier a comme icône de raccourci un portable avec lui-même une flèche verte dessus; le logo du second est un carré vert avec un triangle/flèche vert foncé au centre.

A la sortie du One X, le deuxième n'était pas au point et seul le premier était donc dispo.

A présent, HTC Sync Manager est un programme qui est censé interagir entre les devices.

Ma version est 1.1.87.0 (de HTC Sync Manager donc, j'ai re-viré directement HTC Sync).

Merci Steph.

Le blème: dans l'aide il est indiqué: ... > Plus > Contacts > Paramètres > choix entre Oulook, Outlook express ou Windows contacts.

Mais comme visible dans la capture d'écran postée plus haut, les cases 'contacts' et 'calendrier' sont grisées, je ne peux cliquer dessus...

Je vais regarder comment on fait pour synchroniser par gmail, ce sera sans doute plus simple...

Mais je voulais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...