dicentim Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Après avoir installé Viber je constate que les conversations audio sont quasi impossibles (l'interlocuteur du Peax l'entend comme un robot). Y en a-t-il qui arrivent à faire fonctionner l'application et si oui avec quelle version de Viber ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 il y' aurait des problemes avec la dernière version faut attendre une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Merci pour ta réponse. Dois-je comprendre que tu rencontres les mêmes soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 non en faite je ne l'ai pas utilisé mais j'ai lu les commentaires sur google play :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hi guys, this is an official rep. of Viber. I'm here to help. :) @dicentim - Do you use stock or custom ROM? Did you try to uninstall>reinstall Viber? Which Viber version do you have? Thanks, Viber Team ----------------------------- Salut les gars, c'est un représentant officiel. de Viber. Je suis ici pour aider. :) @ dicentim - Utilisez-vous des actions ou ROM personnalisé? Avez-vous essayé de désinstaller> réinstaller Viber? Quelle version Viber avez-vous? Merci, Viber équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 All is ok now with Last update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Good news :) Enjoy! ========== Bonnes nouvelles :) Amusez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.