morgan06 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, j'ai l'impression d'avoir un soucis quand j'utilise la sortie HDMI de la N10... J'ai une Acer A700 dont la sortie HDMI fonctionne parfaitement, elle sort du 720p ou 1080 selon la télévision audio compris, hors ma Nexus 10 ne sort que du 480p sans audio... J'ai fait la dernière mise à jour ça ne change rien. Il y a une configuartion quelque part ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Perso ça marche impect sur ma n10 en HD (720 ou 1080 je ne saurait pas te dire) avec du son. As-tu une ROM custom? Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Pas de rom custom ni de root, elle est passée sur la dernière version toute seule il y a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le problème doit être materiel. Il faudra l'envoyer en garantie:( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoursier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi quand je branche en HDMI j'ai des bandes noires tout autour de l'image. Quelqu'un sait comment avoir l'image en plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai aussi des soucis avec HDMI. pas de son sur ma télé Philips de 2006 HD.toute les autres appareils fonctionnent y compris mon GS2 avec une sortie mlh vers HDMI.j'ai essayé toute les combinaisons des décodeurs son de la tablette sans succès. l'image est très belle mais sans le son c'est frustrant. y a t il un remède ? fonctionne sur une autre télé sans problème avec le même câble.contact très décevant chez Philips car dialogue de sourd et incompétence .se contente de m'envoyer au service après vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.