math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Salut la communauté !! voila j'ai un petit souci , le market ne me donne pas les notifications lorsque des MAJ pour mes applis sont dispos , pourtant j'ai bien activé l'option , quelqu'un a t-il une solution ?? merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bah je vais tester pour te dire si ça me fait pareil mais déjà, pourrais-tu me dire comment tu actives cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 quand tu est sur le market , dans l'onglet telechargement, tu appuis sur menu puis notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 ah bah alors j'ai le même problème que toi parce que cette option était déjà sélectionnée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 c'est relou je me sent obligé de tchecker toute les heures !! il nous faut une solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 j'ai cru voir sur un forum en anglais que l"appli TrackDog pourrais nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 mais pour le moment se probleme provient de google et il n'y a pas d'issu connu ... essayons le market alternatif YAAM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Si tu essaies YAAM, tu peux me faire un retour stp, j'étais très tenté de l'essayer il y a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 alors je viens de tester YAAM , toutes ses caractéristiques avaient l'air alléchante ( paiment paypal , mises a jour des appli en un clic ... ... ) seul problème il doit y avoir en tout une 30taine d'applis ... bref a suivre mais pour le moment c'est complétement inutile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Okay. je pense qu'il faut laisser le temps à ce market de se faire connaitre et donc aux devs de mettrent leurs applis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bah ces dernier temps, le Market officiel Google a eu quelques problèmes. C'est en cours de retour. Plein d'appli avait disparu voila pourquoi vous n'aviez pas de MAJ. ça devrait revenir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 @ekimi: je te remercie de ta reponse , mais mon problème est bien antérieur au problème du market , je me demande si [color=red][b]sa[/b][/color] apas commencé quand je suis passé en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 @ekimi: je te remercie de ta reponse , mais mon problème est bien antérieur au problème du market , je me demande si ça n'a pas commencé quand je suis passé en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Boarf Je me souviens avoir eu les notifications de mise a jour... une fois, avec mon HTC Dream... Elles sont pas restées bien longtemps... Depuis un an que je suis sous Android, les notifications ont du marcher 1 fois... :-/ Sinon, pas besoin de vérifier les mises a jours toutes les heures... 1 ou 2 fois par semaine, ca suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour moi également, j'ai mon milestone depuis le jour de sa sortie sur RDC et cette option n'a jamais fonctionnée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Moi aussi pareil avec mon milestone mais avec mon N1 ça marche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Encore un bug qui a toujours existé sur le Milestone... S'il existe un moyen de le résoudre ça serait tellement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je viens d'avoir cette notification pour la 1ère fois aujourd'hui en ouvrant le market (qui à mis plus de temps que d'habitude à se charger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Idem, j'ai eu une notification aujourd'hui. Ca fait plaisir une surprise comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Moi aussi j'ai eu la notification ... pendant que je faisait les mises à jours concernées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 oui pareil je n'en avait jamais eu en presque un an ! Et la miracle une mise a jour s'affiche dans ma barre des taches , donc je pense que c'est très aléatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 lol moi aussi ca fai 6 mois que je l'ai et c'est la 1ere fois que ca me le fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 moi aussi j'ai eu une notification aujourd'hui après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui maintenant des mise à jours apparaissent depuis peu ... Quelqu'un à dit bizarre ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ouai moi aussi ça arrive maintenant et quasiment à chaque fois que je vais voir sur le market pendant la maj ça me le notifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.