Aller au contenu

Notifications mises a jour market absentes

math6837

Recommended Posts

Salut la communauté !! voila j'ai un petit souci , le market ne me donne pas les notifications lorsque des MAJ pour mes applis sont dispos , pourtant j'ai bien activé l'option , quelqu'un a t-il une solution ?? merci de vos réponses !!

alors je viens de tester YAAM , toutes ses caractéristiques avaient l'air alléchante ( paiment paypal , mises a jour des appli en un clic ... ... ) seul problème il doit y avoir en tout une 30taine d'applis ... bref a suivre mais pour le moment c'est complétement inutile !!!

Bah ces dernier temps, le Market officiel Google a eu quelques problèmes. C'est en cours de retour. Plein d'appli avait disparu voila pourquoi vous n'aviez pas de MAJ. ça devrait revenir je pense...

Boarf

Je me souviens avoir eu les notifications de mise a jour... une fois, avec mon HTC Dream... Elles sont pas restées bien longtemps... Depuis un an que je suis sous Android, les notifications ont du marcher 1 fois... :-/

Sinon, pas besoin de vérifier les mises a jours toutes les heures... 1 ou 2 fois par semaine, ca suffit ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...