Aller au contenu

Nexus 4. Oui mais lequel ? (8 ou 16 ?)

Recommended Posts

Oh le petit profiteur :P , il veut dire qu'il a acheté le nexus 4 le jour de la sortie puis comme il etait en rupture de stock sauf chez sfr a 629€, il a profité d'un impatient qui a echangé son note 2 qu'il aurait pu vendre 500€ en occaz contre un nexus 4 alors qu'il aurait put attendre quelque mois et se faire un benef de 100€

Mais ça ne marchera plus vu que les stock commencent peu a peu a revenir

Modifié par UnderstreeT

Je n'ai lu que les premières réponses et faudrait que quelqu'un m'explique à quoi ça sert de regarder une video full hd ( 1080p ) sur un écran 720p :mellow:

À rien... Sauf à bouffer ton espace disque. Allons plus loin, ça ne sert à rien de regarder du hd sur un si petit écran. C'est surtout viable pour la navigation internet ce type d'écran.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Tout a fait daccord.

Une tablette ? Une 10 pouces alors.

De plus la majorité ont un ordinateur donc regarder un film sur smartphone, tablette ou ordinateur je prefere personnellement la 3ème solutions.

J'ai déjà reflechis a cette question, sur un petit ecran ceci sert a rien. A part peut être comme l'ont dit au dessus a "bouffer" de l'espace de stockage et en plus les detailles ne seront pas meilleur que sur un ordinateur.

Aprés chacun sont avis !

Modifié par Nolur

Pareil pour moi ! Mais bon, il va arrivé... Un jour... Oui un jour du moins on l’espère.

Je suis pas presser, faut juste espérer que a cause du cache haut, mon ALM ne prennent pas l'humidité :/

Nolur

Tu peux tout aussi bien le prendre en occasion...

Il est dispo en occasion et tu le trouveras surement au prix du google play. ;)

Sinon, go Cloudmobile.

Modifié par The Special One

J'ai pas lu les 2 pages, uniquement ton post, et la version 8GO = 5,67GO est très très largement suffisante.

On va admettre que tu utilise 2GO de musique (=15h de son en mp3 320Kbits/s), si on met 41 applications à 50mo, tu es à 2GO en plus. Donc a 4GO tu as 41 applications largement convenable, 15h de musique, et il te reste 1,67GO.

Ensuite on va dire que Android va devenir extrêmement lourd, donc on va dire qu'il va prendre 0,67GO dans les 3 ans à venir.

Au final il te reste 1GO pour les photos et autres petits détails, et j'ai vu en très très large. La 8GO convient à 90% des utilisateurs qui joue pas sur smartphone ou ne regarde pas de vidéo HD (Même si une vidéo HD sur un écran inférieur à 17" est ... Inutile)

J'ai pas lu les 2 pages, uniquement ton post, et la version 8GO = 5,67GO est très très largement suffisante.

On va admettre que tu utilise 2GO de musique (=15h de son en mp3 320Kbits/s), si on met 41 applications à 50mo, tu es à 2GO en plus. Donc a 4GO tu as 41 applications largement convenable, 15h de musique, et il te reste 1,67GO.

Ensuite on va dire que Android va devenir extrêmement lourd, donc on va dire qu'il va prendre 0,67GO dans les 3 ans à venir.

Au final il te reste 1GO pour les photos et autres petits détails, et j'ai vu en très très large. La 8GO convient à 90% des utilisateurs qui joue pas sur smartphone ou ne regarde pas de vidéo HD (Même si une vidéo HD sur un écran inférieur à 17" est ... Inutile)

Ah oui quand même !

Donc j'en est pour pas mal de temps encore c'est sa ?

Merci de ton éclaircissement.

Tu peux tout aussi bien le prendre en occasion...

Il est dispo en occasion et tu le trouveras surement au prix du google play. ;)

Sinon, go Cloudmobile.

Enfaite, en occasion j'en est trouvé aucun (dans ma région) sinon c’était des prix supérieur qu'au Play Store (même parfois au 16GO) ou qu'il étais trop loin de chez moi. Personnellement, faire 100km pour un téléphone...

Donc quelque fois, l'occasion n'est pas forcement un bon plan...

Nolur

Modifié par Nolur

Il y en a plusieurs ici qui sont parti au prix du store.

8 je trouve vraiment que c'est trop peu franchement. Pour peu que tu bidouille et que tu veuille garder un backup, t'aura plus la place.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est vrais que j'ai regarder que sur le bon coin et non sur le forum.

Comme dit a la page precedente, j'ai pas forcement l'argent pour metre 350 dans un telephone.

Je ne bidouilles pas Android en faite. Je sais que dit comme ça, ça l'aire bisard pour certains, mais je laisse le telephone en etat (pas de rom, ni de root). Malgres que le root semble pas mal pour devenir "super-adminstrateur"

La par exemple je voudrais bien supprimer les applications installer par acer & Bouygue sur mon ALM donc je me renseigne pour le root. Si je n'est pas de raison je ne le ferais pas. En gros c'est sa ^^.

Nolur

Modifié par Nolur

Tres bien :).

Après je ne cache pas que les roms m'interessent car etant passionnes d'Android j'essais de regarder un peut tout mais pour l'instant les roms ne m'importe peut.

Modifié par Nolur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...