Aller au contenu

[Q] fluiditer et sur launcher


Recommended Posts

Salut a tous, tout d'abord je me demandai si c'était normal quand je fais défiler ma liste de contact sa saccade pas super fluide sur le net sa peux saccader aussi parfois est ce normal ? Et mon autre question serai en rapport au launcher permet il d'améliorer la vitesse, la fluidité ?

Voila je crois que ces tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour les contact ces bizarre :s ces même chiant :/ et pour ma connexion je suis toujours en wifi jamais la 3G

Et pour les launcher je veux juste savoir si sa améliore :P , parceque si je peux resté avec celui d'origine je préferai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'en ai quand même pas mal je vais test un launcher même si je trouve dommage d'avoir recour a des progs pour améliorer :(

Et niveau de la rotation ces pas instantané y a toujours un pti délai vous aussi ? même sous nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la sa donne l'impression ces bloqué ces dur a expliquez mais dans ma tête j'me dis tien sa bloque ? puis tac sa se fais ces bizarre , et je suis pas en jelly bean j'attend la sortie de l'officiel :(

Edit: peut être ICS moin performant :s (m'y connais pas trop en tel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je pensais que se serait de l'instantané mais bon je ferai avec :P et sinon pour les menus et tous Nove launcher que du bonheur niveau fluidité :P , je comprend pas que se ne soit pas comme sa de base direct :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...