Jump to content

Impossible de démarrer la tab pendant une charge


BastienChave
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! petit souci sur ma a210, quand plus de batterie, elle s'éteint (normal quoi) je branche, j'attends un peu, je tente de redemarer et ben non ! impossible de la relancer quand elle charge

J'attends donc le voyant blanc, je débranche ( elle est donc à ce stade chargée au max) et ben non plus, pas envie la gamine ! je dois attendre en général ( j'ai pas regarder combien exactement) pour pouvoir la réutiliser apres une charge.

ça le fait seulement quand je la charge alors qu'elle c'est éteinte pour cause de batterie faible.

Si qqun sais ce qu'il ce passe ...

Sav ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour tout le monde mon problème et m'aime que sur sujet j'aimerai savoir comment résoudre ce problème merci d'avance ...j'ai démonté la tab déconnecter la batterie mais rien ne fait et si je la l'aise en charge avec batterie branché il n'apparaît pas le bouton blanc et la tab et brûlante....je pensez changé la batterie ? .merci de me répondre cordialement..... ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...