You Biiîiee Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 jai trop besoin d'aide j'ai un gros souci avec mon wifi quand je met mon wifi il se connecte mais quand je vais sur internet rien ne marche je rappel que je suis sur rom Ixperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, Si c'est du à une mauvaise manip', remet un ancienne sauvegarde si tu en as, sinon réinstalle ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 j'ai pas d'anciene sauvegarde svp vs saver pas comment je peut réinstaller ma rom tout en gardans mes contact et sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Normalement en réinstallant ta rom sans faire de wipe, tu devrais tout conserver. N'hésite pas à faire une sauvegarde avant, au pire tu pourras restaurer juste la partie data de ta sauvegarde après en faisant custom restaure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.