Derdrd07 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, J'ai actuellement un Sony Ericsson Xperia Ray et depuis peu je m'interresse à la synchronisation automatique entre mon pc et mon smartphone. -Sur mon PC, j'utilise outlook pour gérer mes agendas et mes contacts. -Pour synchroniser mes fichiers entre le pc et mon compte Gmail, j'utilise l'outil "Sync zone" inclu dans le logiciel "Sony PC Companion" Jusque là tout va bien, mes contacts se synchronise parfaitement, mais le problème provient de la synchronisation de mon agenda. En effet tout mes RDV Inscrits dans outlook sont bien synchronisés sur mon compte Gmail car lorsque je me connecte avec mon pc et que je vais sur "Google agenda" ils sont tous là. Mais c'est lors de la synchronisation avec mon smartphone que ça ne marche plus comme je voudrais. D'une la synchronisation ne se lance que manuellement (contrairement à celle des contacts) et de deux à chaque fois un symbole apparait pour m'informer qu'il y a trop de contenu à supprimer. Pour d'avantage d'informations [color=red]n'hésitez[/color] pas à poster des commentaires Cordialment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 As tu bien sélectionné le bon agenda sur ton smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derdrd07 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Merci de votre réponse. Et bien oui il me semble que le bon agenda est sélectionné sur mon smartphone. A chaque fois que je fais une synchronisation il me dit: "Il y a 111 éléments supprimés pour Agenda, pour le compte ......@gmail.com. Que souhaitez-vous faire" Et là il me propose de: -Supprimer les élément. -D'annuler les suppressions. -Ne rien faire pour l'instant. Et ce message apparait à chaque synchronisation de l'agenda. et lorsque je mets "supprimer les éléments" mon agenda est synchronisé correctement. Ce que je trouve pour tant bizarre c'est que la dernière date de synchronisation de mon agenda ne s'actualise pas et les flèches montrant que la synchronisation est en cour ne s’effacent pas. http://hpics.li/4e7e2e9 Voici une image pour mieux comprendre. Cordialement. Modifié 20 février 2013 par Derdrd07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien oui il me semble que le bon agenda est sélectionné sur mon smartphone. Il vaudrait mieux en être sur, qu'as tu choisi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derdrd07 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai le calendrier de mon compte Google et celui de mon téléphone, et c'est bien affiché "Synchronisé, visible" pour les 2 comptes Image: http://hpics.li/ba2b9a5 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derdrd07 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de solution ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pas de solution ? Tu ne réponds pas à ma question dans ta gestion des parametres de ton agenda sur le téléphone quel calendrier as tu choisi, c'est simple pourtant comme question. Tu peux toujours sychroniser si c'est pas le bon calendrierque tu as choisi il ne se passera rien Modifié 20 février 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.