Aller au contenu

Problème son avant/après casque


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux détenteur d'un cink peak depuis quelques jours je rencontre un petit problème sur mon appareil.

En effet quand je met mon casque dans la prise jack tout fonctionne parfaitement et l'icone du casque apparaît bien dans la barre de notification, le son sort bien par le casque, pas de souçi.

Le problème apparaît quand je retire le casque de la prise jack, l'icone du casque continue d’apparaître dans la barre de notification et le son -lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou via une application/jeux- ne sort plus par le haut parleur.

La fonction alarme fonctionne toujours bien en haut parleur et la sonnerie quand l'on m’appelle de même.

J'ai essayé de changer les réglages du son et peut importe le profil sélectionné ou configuré le problème persiste.

Quand je rallume mon portable, le problème disparaît (ainsi que l'icone), mais réapparaît si je remet mon casque dans la prise jack.

Une solution peut-être ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...