Cédric Priouret Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, je cherche une Application équivalente à SMS Popup. Car la (je crois) que depuis que j'ai installer SMS Popup ben je reçois les MMS mais trop tard. Car quand le popup s'affiche, je clique sur voir MMS mais j'ai toujours pas le MMS :-\ . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah mais ça c'est normal ça te le feras avec toutes les applications ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Cet a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est à dire que ton téléphone te dit que t'as un mms mais ne l'as pas encore téléchargé, c'est tout à fait normal et changer d'application ne changeras rien à ça :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Sa je suis d'accord, mais une fois le MMS récupérer téléchargé, ce que vous voulez, ben je clique sur voir MMS et sa affiche rien. A moins que ce que tu veut me dire, c'est que quand je clique sur voir MMS il a pas encore finit de le télécharger, mais il me préviens qu'il y a un MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Voilà c'est ça, le mms ne doit pas être complètement chargé, mais au bout d'un moment tu arrive à le lire le mms quand même ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 En 3G ouais mais en Edge je vais essayer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca prendra juste (beaucoup) plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Sa En Edge sa veut pas, pourtant avant sa marcher sans aucun problème. Et je n'est toujours pas reçu le MMS alors que je suis passé en 3G/H+. En étant chez Bouygues avec un Nexus 4 j'ai sa : Nom : Bouygues Internet APN : mmsbouygtel.com Proxy : Rien Port : Rien Nom d'utilisateur : Rien Mot de passe : Rien Serveur : Rien MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MNC : 20 Type d'authentification : PAP ou CHAP Type d'APN : default,mms,supl Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 Activer/Désactiver l'APN (impossible à modifier) : APN Activé (cocher) Réseau : Rien EDIT: J'ai reçu le MMS mais obliger d'en envoyer un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.