Jump to content

superposition widget


Recommended Posts

non non du tout, je me suis peut etre mal exprimer :)

jai des widget avec uccw et quand je les place je suis souvent obliger de les redimensioner pour quil sois a la bonne taille mais il pousse toute mes apps etc sans que le widget passe dessu.

je sais pas si je suis bien clair :/

Link to comment
Share on other sites

non jai pas de screen a porter de main.

javait une video pour te montrer mais je e oeux pas copier coller le lien, je suis sur ma tablette :(

je vais essayer de detailler... jai mes icons de placer et jaimerais metre un widget au dessus, lais je ne peux avoir la bonne taille seulement en le redimentionant, mais quand je fait ceci le "cadre " de redimentionnement pousse mes icons, jaurais vullu pouvoir passer au dessu, sans que sa pousse mes icones et ainsi avoir la bonne taille de widget.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca ne va pas t'aider sur APEX, mais sur NOVA, c'est possible de superposer les widgets/ icones, il suffit d'activier l'option dans la catégorie bureau / avancé

c'est vrai que c'est pratique par moment. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...