Milydroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Constructeur :LG Modèle :Optimus 4x HD Facture fournie : oui -> Virgin Mobile du 23 Janvier 2013 Garantie : oui Mode le livraison : remise en main propre (dept 56) ou envoi en colissimo Prix : 350€ SAV : non Remarques :A très peu servi . Vendu dans sa boite d'origine + 3 films écran (dont un déjà en place) + un housse de protection + un chargeur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir MilyDroid, Ton annonce est acceptée ! Bonne vente :) Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 MERCI ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Vendu via un autre site. ( je ne sais pas supprimer le post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ce ne sera pas nécessaire, je le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.