mistervip35 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous , je suis un nouveau utilisateur du nexus one de SFR mais avec une sim orange .Je viens de souscrire à l'offre origami avec option musique . Le problème c'est que quand je veut écouter ma radio gratuitement vus qu'elle est inclus dans l'option je ne peux pas . Il me dise que mon Nexus one n'est pas compatible . Avez vous un solution pour que je puisse écouter la musique gratuitement avec mon offre orange . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Il me semble qu'Orange bride les mobiles qu'ils ne proposent pas dans leur catalogue. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervip35 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à tous ,je suis un nouveau utilisateur du nexus one de SFR mais avec une sim orange .Je viens de souscrire à l'offre origami avec option musique . Le problème c'est que quand je veut écouter ma radio gratuitement vus qu'elle est inclus dans l'option je ne peux pas . Il me dise que mon Nexus one n'est pas compatible . Avez vous un solution pour que je puisse écouter la musique gratuitement avec mon offre orange . Merci . En faite je viens de découvrir que c'est le soft LiveRadio version android qu'il me faut . Quelque serai ou je peut le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.