Aller au contenu

Temps de demarrage


Recommended Posts

Bonjour,

A force de parcourir le forum, j'ai pu constater qu'il était souvent nécessaire de redémarrer le phone.

Quel est le temps de démarrage et donc d'utilisation ?

J'imagine que cela dépend du nombre de SIM, du nombre d'applications et peut-être dans une moindre mesure de l'opérateur...

Merci de votre retour...

A vos chronomètre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécessaire de redémarrer mon Peax ? A part les premiers jours lors de la copie de mes contacts via la SIM et lors du chargement... Sinon, cela fait bien 2-3 semaines qu'il n'a jamais était éteint ! J'ai bien eu droit à un hard reboot pour je ne sais quelle raison il y a plusieurs jours mais rien de dramatique en soi...

Sinon, au début, il mettait peut être 2 minutes maximum à démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! A priori, c'est surtout pour les premières recharges que c'est réellement "utile" de le recharger éteint... Si je dois m'amuser à éteindre mon téléphone à chaque fois que je le recharge, vu que je le recharge souvent (voir tous les jours) au boulot en USB, je ne vais pas le laisser éteint pendant plus de 9h... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je pense que c'est une vraie légende urbaine qu'il faille les eteindres pour les premières charges. Je ne l'ai jamais fait, et je n'ai jamais eu de soucis (entre les tel et les tablettes, j'en suis a plus de 10 machine android .D)

3djc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec vous, je n'ai jamais éteind ma tablette (Lifetab Medion) pour la charger (ou presque jamais) et je descend regulièrement à la deuxième alerte (6%) avant de la mettre en charge. Et son autonomie n'a pas baissé. mais là je suis limite HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai paramétré la mise en marche / arrêt automatique.

Arrêt à 1:00 AM et Redémarrage à 6:00 AM...

Je le met en mode avion avant d'aller me coucher car je m'en sert de lecteur d'audiobook et donc le conserve prés de ma tête de lit...

Un reboot quotidien ça fait pas de mal aux machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...