AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Sa fait lomptemp que j'essaye de rooter mon L7 sans succés :/ les pilotes sont très bien installer. Quand je lance Run.bat sa bloque a waiting... et parfois a running... :( Modifié 20 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 pourquoi tu reste en V10E ?? cela fait pareil avec là V10K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Parce que L'utilitaire KDZ plante sur mon pc et brique mon L7 et meme la restauration plante ( bloque a 4% ) je suis obliger de le faire depuis un autre PC Modifié 20 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) tu as quoi comme système d'exploitation sur ton ordi ? tu es administrateur de cette ordinateur ? Modifié 20 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Windows 7 edition integral 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) ouvre cmd en administrateur (clic droit) et colle ça : net user Administrateur /Active:yes tu serra en administrateur total reboot le pc et choisi le compte admin lance le logiciel de flash en administrateur aussi (clic droit) et dit moi si cela a fonctionné Modifié 20 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il faut obligatoirement que tu passe sous une v10i/v10h/v10k pour rooter , sinon ça va être galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) c'est vrai je confirme ! de plus V10k fonctionne bien mieux ... edit: avant de lancé le fichier root essaye ça aussi (en plus) - mode débogage usb activé - mise en veille de l’écran sur jamais - et source inconnues (peut être que cela a un incidence) Modifié 20 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis deja sur le compte admin, j'ai deja essayer de faire en sorte que runMe et adb.exe s'execute en administrateur et c'est encore pire erreur : chemin d’accès spécifie est introuvable. c'est vrai je confirme ! de plus V10k fonctionne bien mieux ... edit: avant de lancé le fichier root essaye ça aussi (en plus) - mode débogage usb activé - mise en veille de l’écran sur jamais - et source inconnues (peut être que cela a un incidence) je ne peut pas mettre a jour car KDZ Plante et brique mon l7 Mode debogage etc sont bien activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu veux que je regarde vite fait ton pc a distance ? installe ça : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx mp moi les codes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne pense pas que cela est utile car j'ai formater mon PC 3 fois et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ok c'est ton choix bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Trouve quelqu'un qui peut te prêter un autre ordinateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Question conne tu as des port USB3 sur ton pc? Si oui ne les utilise pas moi sa foire quand je les utilise. Ensuite, j'ai connecté mon LG a une port USB standard J'ai sélectionné mode de connexion "logiciel PC" J'ai ouvert l'outil de mise à jour LG pas le KDZ mais l'autre. J'ai sélectionné "installer les pilotes USB" Une fois cela fait je te conseil d’utiliser toujours le même port Ensuite retente le KDZ pour passer en v10K Enjoy ! PS: Tes erreurs ne proviennent pas de l'OS je pense fortement à un problème de pilote ou a un KDZ corrompu (re télécharge le) Surtout si tu as démarré en Administrateur Total c'est que c'est pas un problème d'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 désinstalle les pilote proprement (registre) et reboot avant de les réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je le branche derriere la tour, je pense pas que c'est un probleme de pilote car je verifie toujours dans le gestionnaire de peripherique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 androm ne te fie pas a tes impression suit les méthodes y'a que comme ça que tu avancera le gestionnaire de périph' peu indiqué qu'il y'a pas de problème alors qu'en fait il y'en as un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi je pense que c'est parce qu'il faut un PC 64 bits ;) rendez vous dans programmes/LG Electronics/LG United Mobile Drivers/ Il y a un dossier 64BitADB Je vais essayer ce tuto : http://www.androidgen.fr/tutoriel-android-installer-adb-sdk-android-article-2177-2.html Modifié 20 février 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hmm je ne sais pas et d’ailleurs je ne pense pas car, l'adb ne consomme pas des masse niveau mémoire hors l'architecture 64 bit est plutôt pour les programme lourd et la prise en charge d'une quantité de mémoire vive supérieure a 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.