R3v0x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hello tout le monde, dans le but de développer mon blog je rechercherais une autre personne pour rédiger des articles. Tout ceci se fera volontairement sur votre temps libre. L'adresse du blog : www.androplay.fr Je recherche une personne passionné par le monde d'android et qui sera prêt à s'investir dans la rédaction d'articles. Bien sur vous devrez avoir un bon niveau en orthographe/grammaire (je fais moi même quelques fautes/ c'est pour cela que je me fais relire ^^), et avoir de l'imagination pour ne pas aborder systématiquement le même sujet. Je traite essentiellement de l'actualité de samsung et de toutes les applications que l'on peut trouver sur le Play Store. Une expérience en référencement serait un plus. Si vous êtes intéressé, je vous encourage à me laisser un message sur ce topic ou bien à me contacter par mail : blog.androplay@gmail.com Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message à votre adresse e-mail. Au nom de Thomas : thomas.bida@hotmail.fr Noukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut intéressé mais pas très fort en rédaction d'articles et je peut apporter mon aide envoyez moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.