elied Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, j'intitulé de ce topic en dis dejat beaucoup je pense, j'ai toujours 2 messages non lus d'affichés sur l'icone SMS/MMS alors que j'ai supprimer tout les fils de conversations... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Vide le cache de le gestionnaire d'apps. Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Ce sont des SMS de la carte SIM... Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unefillealavanille Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, je débarque sur le forum car j'ai le même soucis, à la fois pour les SMS/MMS et pour les emails...j'ai importé deux boites mails (hotmail + gmx). Parfois pour les sms la notification disparait mais pour les emails jamais :( les mails sont bien lus depuis longtemps. S'il faut vider le cache dans le gestionnaire d'applis, vous pourriez me donner le chemin plus exactement ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.