Aller au contenu

[VENDU] Nokia N9 64Go Blanc - garantie 11/2014


mika91

Recommended Posts

* Marque : Nokia

* Modèle : N9

* Couleur : Blanc

* Débloqué : Oui

* Etat : comme neuf!

* Boîte complète : oui, tous accesoires encore emballés.

* Raison de la vente : financement HTC One ou BB Z10

* Date d'achat : Acheté d'occasion en févrirer 2013, 2e main

* Garantie : 11/2014

* Livraison : Main propre en Essonne, ou 10€ colissimo recommandé

Prix : 300€

mini_122302DSC02388.jpg

mini_511737DSC02387.jpg

mini_477502DSC02382.jpg

mini_234253DSC02379.jpg

mini_855588DSC02383.jpg

mini_160343DSC02385.jpg

mini_854683DSC02386.jpg

Modifié par mika91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... Ce téléphone me fait vraiment de l'oeil aussi!!

Si un échange contre un Nexus 4 + soulte de ta part t'interesse... On pourrait peut être faire affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme neuf. Je suis plutôt connu pour envoyer des smartphones en super état et toujours super bien emballé.

Je fourni avec le bumper officiel. Il est aussi protégé par un film Xtremeguard à l'arrière et un skinomi à l'avant (Xtremeguard car accroche beaucoup à l'arrière, et le Skinomi à l'avant car il est plus proche de la sensation du verre).

Avec facture SFR, mais désimlocké.

Par contre il va de soir étant donné la rareté du produit et les 50€ d'accessoires que je rajoute (va voir le prix d'un bumper officiel sur ebay...) que je te demanderai un rajout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état et la cote du N4 sur le marché de l'occasion en ce moment, 150€ et on fait affaire. Je prends en compte le fait que je te fourni avec des accessoires qui sont pas données. ;)

C'est un made in finland??

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires je peux pas les supprimés tu veux que j'en fasse quoi après? ^^ Je vais pas t'enlevé les films et les jeter pour baisser la valeur! :D

Sinon tu es pret à rjaouter combien? Pour moi la valeur Play Store n'est pas la vrai valeur, la plupart des N4 sont achetés hors play store, ce sont des ventes flash sur le store! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'achéterai jamais un N4 16Go pour plus de 350€, ni même aucun produit au dessus de sa valeur de vente, aussi rare soit-il.

En plus ça ne me pose aucun soucis d'attendre que google en remette en vente, d'autant que j'ai déjà eu le N4 et qu'il ne m'attire pas plus que ça.

Donc je veux bien rajouter 50€ (sans le bumper) ^^

Après je comprends tes arguments et ta position pour le N4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je laisse passer alors. Un n9 64gb se trouve à 250€ facilement, avec accessoires... (j'en ai un sous les yeux ^^).

Si t'as de toute façon déjà eu le N4, c'est vrai que tout de suite tu es moins interessé par un rajout pour un phone que tu connais.

Bonne vente à toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, compte tenu des accessoires, tu rajouterai combien pour mon N4?

Parceque y a pas à dire, ce N9 j'ai furieusement envie de le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis alors. C'est trop peu avec le bumper... Pas loin de ce que j'aurai accepté mais légèrement en dessous.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...