kisskool72 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hello tout le monde. Voila, j'aurais une petite question : que pensez vous de la tablette Arnova 10d G3 ? Cette tablette servirait principalement pour les enfants (jeux, ....) et pour nous, un peu de surf, de FaceBook, Youtube, .... Les enfants étant jeunes, les jeux vont se résumer à la série Angry Birds, Bad Piggies, jeu de moto, .... Je suis bien conscient que c'est une tablette d'entrée de gamme, mais je ne veux pas mettre x centaines d'euros pour l'utilisation que nous allons en avoir. Je n'ai pas encore parcouru tout le forum, mais je penses qu'il doit y avoir moyen de la rooter pour lui installer le Google Play ? Apparemment, les 4 Go peuvent être un peu short, mais il doit bien y avoir un moyen de déplacer les applis vers la carte SD (j'ai lu vite fait quelques post là dessus). Merci de vos avis. KissKool72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.