Aller au contenu

Motorola razr hd d'orange 4g ou pas 4g


Recommended Posts

Salut tout le monde

Je possède actuellement un motorola razr hd de chez orange

Je me suis bien renseigné et j'ai donc pu obtenir comme réponse que même la dernière mise à jour d'orange n'active pas la 4g et qu'il n'ont pas l'intention de l'activer et me disant même qu'une mise à jour n'activera pas la fonction 4g

j'ai donc flashé mon razr hd avec la rom retail germany jelly bean 4.1.2 et je trouve bien un menu 2g/3g/4g dans les paramètres du réseau mobile

Ma question est : est-ce que la 4g est réellement active ou orange a également modifié le hardware ? empêchant la fonction 4g de fonctionner même en ayant flashé la rom avec une rom activant théoriquement la 4g ?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de modification hardware. La 4G doit être active si tu te trouves en zone couverte, et que ton abonnement le permet (l'option doit être activée au préalable en appelant le service client Orange). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

 

Je viens d acheter un telephone razr hd 925 orange et il n est pas 4g....

 

Je voudrais mettre une version 4G de l os...

 

Ou est ce que je peux trouver un tutoriel pour debutant pour trouver les logicielles et la methode pour le faire.

 

Merci

 

David


Bonjour

 

je vois aussi que l on peut installer des rom dites custom comme cyanogenmod, est ce quelles peuvent etre 4G ? peut on les installer en double boot ?

 

j espere que le post est au bon endroit.

 

merci

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la 4G, faut installer la version Allemande, Francaise ou UK d'une ROM. Faut l'installer et tu auras accès au paramètres 4G. Pour Orange, leurs ROM brident la 4G et le pire, c'est qu'ils n'ont plus l'air de vouloir la soutenir.... Même SFR est passé en 4.1.2... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

non je n en pas encore.... mais cela ne va pas tarder....

 

j ai bienv vu des tutos comme cela la

 

https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/

 

avec une rom retail sous http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/list.php

 

parcontre il parle d un flash a partir d une rom 4.0.4 et j ai une 4.1.1.... et j ai cru comprendre qu il y avait des problemes....potentiel:::: je voudrais etre sur.... pour pas casser mon telephone....

 

 

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...