Aller au contenu

Le blade et la H+


Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour a tous,petite question...virgin m'a fourni une carte sim nouvelle generation et j'en a i profité pour passer de M95 vers SS rls7 .avec la nouvelle sim virgin a fourni les nouveaux APN qu'il fallait rentrer pour data et mms mais depuis plusieurs fois par jour je dois le redemmarer pour retrouver la 3G et j'ai du mal a passer des appels hors 3G car en 2G il ne capte carrement pas....ca vous dit qquechose? probleme de rom?problemme APN? je vais essayer la moldovan rls 9 pour voir et sinon je repasserai en M95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi tofizz24, ta carte sim n'est pas nouvelle génération, tu es passé du réseau orange a sfr, une cata pour moi je captait plus dans la maison et beaucoup de mal en exterieur. Direction free et plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mecano pour ta reponse,je sais qu'il la "vende"pour une carte nouvelle generation et que c'est juste un saut de réseau mais mon problème c'est que quand j'ai pas de 3G je peux pas apeller et j'ai du mal a recevoir...mais si ca vient juste du reseau...pourtant ma femme etait SFR jusqu"a pas longtemps et ca marchait super le réseau c'est pourquoi je penche vers un problème de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...