Sting3r Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 j'ai installé Google Agenda mais je ne peut pas mettre d'événements car il faut activer un compte. Pourtant dans les options, je vois bien mon adresse mail. Est ce que vous auriez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quand tu es sur la page principale de l'application, au millieu, à droite de ton écran, tu a un compte google (gmail) écrit avec ton prénom en dessous ? Parceque moi R.A.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Non je n'ai rien à droite de l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah bah peut etre que c'est ça le soucis alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je suppose ! il dois bien y avoir un moyen de l'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bien un compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui c'est une adresse gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 clique sur les 3 petits points en haut à droit, puis sur paramètre. Et là à gauche, ils ne te proposent pas d'autres comptes ? Perso, moi ils me proposent un compte Gmail et deux autres comptes hotmail. Donc si tu n'a rien qui s'affiche, là je sais pas hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Non y a rien ! A chaque fois que j"ouvre l'agenda, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas sélectionner de calendrier. Le problème c'est que je n'ai rien dans "agenda à afficher". Pourtant dans les paramètres, je vois mon adresse gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 oui bon alors c'est bizarre ton truck, et tu a essayé de réinstaller l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Oui j'ai essayer mais rien à faire ! Je me demande si j'aurai pas effacer un fichier dans le dossier system/app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et tu a essayé une autre appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, même problème, avec les autres agenda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, concernant Google Agenda, j'avais une question. Mon école propose un service permettant de télécharger sous format Google mon emploi du temps, comment faire pour l'intégrer dans l'agenda ? Merci d'avance pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut je crois qu'il faut que tu importes cet agenda depuis ton compte google depuis un PC ... Regarde dans google agenda sur le PC il y'a une option pour importer des autres agendas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.