Aller au contenu

Question sur l'utilisation du trackpad optique


orteblen

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Heureux propriétaire du Legend depuis 2 semaines, je me pose une petite question à propos du trackpad optique :

Est-il possible de naviguer à l'intérieur des écrans d'accueil en utilisant uniquement celui-ci?

Sur mon Legend je ne peux que faire défiler les écrans, impossible de mettre en surbrillance et de cliquer sur un programme ou sur un widget avec le trackpad.

Est-ce normal?? 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-il possible de naviguer à l'intérieur des écrans d'accueil en utilisant uniquement celui-ci?

non

Sur mon Legend je ne peux que faire défiler les écrans, impossible de mettre en surbrillance et de cliquer sur un programme ou sur un widget avec le trackpad.

Est-ce normal?? 0_o

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sense pour ma part, je n'ai rien modifié.

En fait je me posais la question car mon frère sur son Magic peut naviguer dans les écrans d'accueil avec le trackball, mettre les programmes en surbrillance et les lancer.

Je trouvais donc bizarre de ne pas pouvoir faire la meme chose sur mon Legend...

Modifié par orteblen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les actions par défaut de l'appli "HTC Sense" et lancé l'appli "Accueil". Donc si je ne me trompe pas, j'ai ainsi rétabli le home d'origine.

La naviguation au trackpad dans les écrans d'accueil est alors possible.

C'est donc Sense qui ne la prend pas en charge (arrêtez moi si j'me trompe)

Par contre je me pose une nouvelle question... :P Mais je vais ouvrir un nouveau sujet ça sera plus simple (cf Home Android sur HTC Legend)

En tout cas merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne avec l'application HTC, passé de page en page, mètre en surbrillance les widgets et cliqué dessus, comprend pas que chez vous [color=red]sa[/color] fonctionne pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me pose moi aussi une question sur ce trackpad optique : vous parait il de bonne qualité?

je prend l'exemple du jeu (bien connu) replica island : pour moi, c'est une vrai galère de déplacer le petit robot, notamment vers la gauche, quand on doit faire un mouvement vers l'écran du téléphone donc... je ne sais pas, j'ai beau passer mon pouce légèrement, fort, petite surface, grande surface de contact, rien ne marche.

de même dans les menus, c'est pas toujours super super précis et surtout réactif...

c'est moi qui ait des gros doigts ou vous avez le même ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de gros doigts ? :P

question con, mais n'empêche le trackpad marche beaucoup mieux avec mon index par exemple...

(allons au bout des choses :)) mon pouce fait à peu près la taille d'une pièce d'un euro (un ou deux mm de moins) en largeur...

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...