;fansyl Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour les têtes en l'air et en cas de gros pépins, Sony a développé une application de localisation/effacement à distance. L'apk a fuité et le service est dispo pour tous. J'ai testé sur mon pro, çà marche pas trop mal. Source: http://www.xperiablog.net/2013/02/18/my-xperia-leaked-now-available-to-download-for-all/ Je sais qu'il existe beaucoup d'applis de ce type sur le PlayStore mais je trouve c'est intéressant d'en avoir une signé Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci pour le lien. L'appli est vraiment bien foutu et bien intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawyer666 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Merci, je viens de tester sur mon pro. La localisation marche impecc. par contre l'appli plante quand j'essaie de faire sonner mon tel. Je suis le seul dans ce cas ? Modifié 21 février 2013 par lawyer666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Oui j'ai aussi des plantages, c'est encore qu'une beta qui n'est supposé fonctionner qu'en Scandinavie et sur le Xperia V et S. L'intégration est jolie effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.