jc89 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'installer l'application ma chaine meteo,je n'arrive pas à installer le widget,il ne m'est pas proposé. Modifié 20 février 2013 par jc89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je crois qu'il n'existe pas. Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bien sûr que si, je l'ai sous les yeux. Mais si l'appli est déplacée sur SD, tu ne l'auras pas. Les applis déplacées sur SD perdent leur widget et leurs capacités de notification. Quelques (rares) fois j'ai remarqué qu'il fallait redémarrer le téléphone pour qu'un widget d'une application récemment installée apparaisse. Modifié 25 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.