Aller au contenu

Soucis aimant ?


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai remarqué dernièrement un soucis avec l'aimant de ma Nexus 7. Cette dernière est protégée par une housse norêve avec aimant.

Entre autres choses, ma tablette me sert de réveil. Je ne me lève jamais à la première sonnerie, j'ai donc paramétrer l'action du bouton de volume sur "répéter" (voir paramètre du réveil) de façon à ce que la sonnerie se coupe et sonne à nouveau 10 minutes plus tard quand j'appuie sur le bouton de volume, housse fermée.

Sauf que... l'appui sur le bouton physique de volume n'a aucun effet sur le réveil lorsque le couvercle de la housse est fermée alors que ça fonctionne très bien lorsque le couvercle est ouvert.

C'est la deuxième tablette et la deuxième housse du même modèle que je possède (première tablette + housse volées) et je n'ai pas souvenir d'avoir constaté ce soucis sur le premier lot tablette/housse.

Ce comportement est-il normal, ça vous le fait à vous aussi ? Un soucis ? Une idée d'où ça peut venir ?

En tout cas, entre ça, les fuites de lumière assez visible sur mon écran, ma puce wifi qui me semble bien faiblarde (comparé à mon smartphone juste à côté) et autres détails, je sens vraiment une différence de qualité avec ma première Nexus, pénible que ça puisse varier comme ça d'une série à l'autre !

Merci d'avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...