Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, voilà après quelque temps maintenant, mon Acer commence à me faire peur avec la caméra.. C'est à dire : Lors ce que je veut prendre une photo ou même filmer, la photo (ou la vidéo) tourne vers le violet, un truc que je ne comprend pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu as quelle rom? rooter? sa te fait sa avec l'appli d'origine? as ru essayer une app tiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Salut ! J'ai la ROM MIUI Que tu avais partagé, oui il est rooté, et pour l'appli j'ai essayer celle de MIUI et oui j'ai essayé avec "Camera Zoom FX".. ça me fais pareil. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 as tu essayer la maj que j'ai poster? elle corige ce probleme logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Pas encore, j'étais sur le point de l'faire ! ^^ J'te tiendrais au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Non.. Sa continue toujours.. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 et avec une rom differente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais tester une autre ROM tous d'suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours la même choses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 donc probleme materiel voit pour un retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ok mais comme il est rooté et tous ça, ils vont me dire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 remet le d'origine et contact le sav d'acer, ou passe toi d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.