Corleone Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, Je recherche un tactile fiable et suffisamment performant pour un usage essentiellement web en dessous des 150€. Critères - Budget : 150€ sans abonnement - Taille: Supérieure ou égale à 4" - Utilisation principale: Surf en 3G+ / Youtube en 3G+ - Fiable - Fluide - Batterie correcte - Ecran correct - OS: 4.0 minimum, 4.2 serait idéal Un grand merci pour votre aide :) PS: Que pensez-vous de l'Huawei Ascend G300? Une alternative à proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Un wiko cink slim, cink peax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) +1 Le Wiko Cink Slim répond a tout tes critères pour 140€ neuf. Et pour 30€ de plus (et 20€ de plus que ton budget initial) tu aura le Wiko Cink Peax qui les vaut largement ! Modifié 20 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 pour le Peax, en dessous de 200€ y'a pas mieux ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Les Wiko me font un petit peu peur, apparemment SAV inexistant et je ne suis pas emballé par leur finition. Je peux revoir mon budget: 200€ Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si ils ont un SAV et même assez performant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui ils ont un SAV. Après si tu veux vraiment pas de Wiko, il y a le Acer Liquid E1 (principal concurrent du Peax) qui sort début mars à moins de 200€ ou le Liquid Gallant Duo (principal concurrent du Slim) déjà sorti à 160€. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Finalement je vais prendre un forfait SFR Carré 2h J'ai le choix entre: - Motorola Razr I (Monocore 2Ghz) à 179.90€ - Samsung S3 Mini (Dual Core 1Ghz) à 179.90€ - HTC Windows Phone 8s (Dual Core 1Ghz) 129.90€ Je ne recherche pas le moins cher des trois mais la meilleure finition ainsi que le web le plus fluide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Compare pas le nombre de coeur et la fréquence du razr il avec les autre c'est pas la même architecture Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Sinon niveau finition le rasoir explose tout avec son kevlar Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Relis toi ourson (SwiftKey ne fait pas tout...)... J'ai le choix entre: - Motorola Razr I (Monocore 2Ghz) à 179.90€ - Samsung S3 Mini (Dual Core 1Ghz) à 179.90€ - HTC Windows Phone 8s (Dual Core 1Ghz) 129.90€ Entre ces trois la le meilleur est le Razr I (finition, web, perf) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est pas un faute mais un jeu de mot et la c'est le clavier stock JB Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le Razr i est le meilleur, et pas qu'en ce qui concerne la finition (qui est excellente)! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Gros +1 pour le razr i Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Après mûre réflexion, j'hésite en deux mobiles: - Samsung Galaxy S2 Reconditionné SFR 179.90€ - Motorola Razr I Neuf SFR 179.90€ Lequel est le plus puissant? Car je préfère le design du S2 P.S: Le prix du S2 est-il correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Lequel est le plus puissant? Car je préfère le design du S2 Razr I encore une fois.PS : le S2 (reconditionné en plus) est au même prix que le Razr I neuf, donc non le prix du S2 n'est pas correct... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Alors finalement j'ai préféré prendre un forfait sosh à 14.90 (2h + 1Go) sans engagement et acheter un Galaxy S Advance neuf à 235€ fdp inclus. Que pensez-vous du Galaxy S Advance? Bonne finition? La mise à jour en jelly bean est-elle sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Il est bien en dessous du Razr i ou du S2, mais bon il pourrait quand même suffire selon ton utilisation. Je trouve que sa finition laisse à désirer, et pour ce qui est de la mise à jour Jelly Bean, elle a commencé au début du mois, je ne sais pas si elle est déjà arrivée en France. En attendant tu seras sous gingerbread Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.