Thescalped Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Salut tout le monde je suis a la recherche d'une application ou un widget qui permet d'allumer et d'éteindre facilement le wifi, le bluetooth, le gps sans avoir a allé cherché dans les menus Il me semble que un post avait deja etait mis mais impossible de le retrouver Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 toggle settings (indispensable pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Idem, j'utilise que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 il y a des widgets comme sa sur le hero (merci sens x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Useful Switchers. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 merci beaucoup pour vos reponses c'est exactement ce que je cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 il y a aussi APN DROID pour le 3G/EDGE/GPRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Perso j'utilise "Wifi OnOFF" et "Bluetooth OnOff" ce sont des widget. Ils en existe pour le son, le gps, la 3g, etc. Ils sont développés par CurveFish. Je les ai sur mon bureau principal (en un click c'est allumé ou éteint) et en parallèle j'utilise "usefull switcher" si j'ai besoin de réglage plus approfondis. Edit: voir ce lien pour une capture d'écran des wigets, http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=267 Modifié 3 août 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Oui avec le Hero il y a des petit widget pour GPS, Blutoth, Résau Mobile ... Donc peut être que des dévellopeurs vont vite les rendre dispo pour les autres androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Oui avec le Hero il y a des petit widget pour GPS, Blutoth, Résau Mobile ...Donc peut être que des dévellopeurs vont vite les rendre dispo pour les autres androphones J'ai un magic et ces widget sont 100% compatibles avec. En fait ils existaient bien avant l'arrivée du Hero. Modifié 3 août 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 j'utilise APNdroid et AirPlance switch pour désactiver la 3G et le réseau tél., c'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 J utilise "Toogle settings". simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.