Aller au contenu

Mode voiture sur HTC Desire


Recommended Posts

bonjour,

je voulais savoir si l'on pouvais (comme sur le nexus one) avoir cette application mode voiture (l'icone avec le volant) cette application fait apparaitre sur l'ecran les onglets navigation, recherche vocale et d'autres trucs pour le GPS et je voudrais l'avoir sur le desire !

ou une autre appli identique !!

merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Apparemment, ton cable microUSB est reconnu comme un chargeur allume-cigare et il active donc le mode Voiture (qui est présent , semble-t-il, sur les Desire depuis Froyo).

Mais je ne suis pas sûr de ma réponse sachant que j'ai le chargeur allume-cigare officiel et que mon Desire sous Froyo ne m'a jamais affiché cette icône. Je ne sais pas quel matériel (support de téléphone ou chargeur) ou quelle manipulation est nécessaire pour activer ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ton cable microUSB est reconnu comme un chargeur allume-cigare et il active donc le mode Voiture (qui est présent , semble-t-il, sur les Desire depuis Froyo).

Mais je ne suis pas sûr de ma réponse sachant que j'ai le chargeur allume-cigare officiel et que mon Desire sous Froyo ne m'a jamais affiché cette icône. Je ne sais pas quel matériel (support de téléphone ou chargeur) ou quelle manipulation est nécessaire pour activer ce mode.

Et ça fait quoi ce mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Puisque vous parlé du mode voiture, je suppose que vous utilisé la navigation par GPS.

Voici donc ma question: quelle est le chargeur allume cigare que vous utilisez?

J'en ai acheté un qui ne recharge pas mon téléphone, donc en utilisation GPS je ne peux pas faire de long trajets, la batterie est vidé en une heure environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas suffisant. moi j'utilise un 500ma quand jme sert de mon phone comme baladeur dans la voiture, et c'est juste limite. j'en ai pas a te conseiller, celui d'origine est res bien oui, ou meme celui d'une autre marque, tant que c'est inscrit 1000ma dessus. En general c'est indiquer dessus. sauf quand c'est noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas suffisant. moi j'utilise un 500ma quand jme sert de mon phone comme baladeur dans la voiture, et c'est juste limite. j'en ai pas a te conseiller, celui d'origine est res bien oui, ou meme celui d'une autre marque, tant que c'est inscrit 1000ma dessus. En general c'est indiquer dessus. sauf quand c'est noname.

Faux ;)

Il faut lire ce topic pour avoir les bonnes informations (en entier)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de conclusion. Je dis que le fait que le chargeur soit d'1A n'est pas le bon critère. Mais c'est pas le bon post pour parler de ça, ici on parle du mode voiture, donc le mieux c'est d'en parler dans le post adéquat cité + haut ;)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer "custom car home" qui semble répondre à mes besoins.

J'ai configuré les applis que je veux lancer. Je suis allé dans les paramètres activer automatiquement le GPS et désactiver automatiquement le wifi.

Bon et maintenant comment il se lance ? :P

Je peux le lancer via l'icone de l'appli mais je suppose qu'il doit se lancer automatiquement quand je branche un chargeur, non ?

- j'ai testé via le cable HTC d'origine sur le PC, ça fait rien de spécial

- j'ai testé ce même cable mais sur le chargeur secteur (donc sans la fonction data), pareil.

Petite précision : par défaut quand je branche un cable USB j'ai choisi de n'activer que la charge.

Mon Desire est un modèle nu à jour avec la ROM HTC standard (Froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...