choupaki69 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais (comme sur le nexus one) avoir cette application mode voiture (l'icone avec le volant) cette application fait apparaitre sur l'ecran les onglets navigation, recherche vocale et d'autres trucs pour le GPS et je voudrais l'avoir sur le desire ! ou une autre appli identique !! merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Google Maps avec le mode Navigation fait la même chose. Il faut avoir fait la dernière mise à jou via le market, et télécharger un truc du genre "Synthesis voice" également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 oui ca c bon j'ai bien le mode navigation et ca fonctionne ce que je voudrais avoir c ca : je trouve ca super pratique. regarde la piece jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane.D Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 L'application que tu cherches s'appelle car home disponible ici : http://www.gemro.info/CarDock.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 super! merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il y a Custom Car Home presenté aujourd'hui par Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je vais reposer ici une question que j'ai déjà posé dans un autre thread: avec l'un de mes cables microUSB noname, lorsque je le branche sur mon Desire, j'ai un logo de voiture qui apparait à gauche dans la barre de notification. Savez vous à quoi ça sert svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Apparemment, ton cable microUSB est reconnu comme un chargeur allume-cigare et il active donc le mode Voiture (qui est présent , semble-t-il, sur les Desire depuis Froyo). Mais je ne suis pas sûr de ma réponse sachant que j'ai le chargeur allume-cigare officiel et que mon Desire sous Froyo ne m'a jamais affiché cette icône. Je ne sais pas quel matériel (support de téléphone ou chargeur) ou quelle manipulation est nécessaire pour activer ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il y a Custom Car Home presenté aujourd'hui par Frandroid. Tres sympa cette appli, on a pas la même mise en page sur Desire (logos + grossiers) mais c'est très utile ! Merci le forum :). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Apparemment, ton cable microUSB est reconnu comme un chargeur allume-cigare et il active donc le mode Voiture (qui est présent , semble-t-il, sur les Desire depuis Froyo).Mais je ne suis pas sûr de ma réponse sachant que j'ai le chargeur allume-cigare officiel et que mon Desire sous Froyo ne m'a jamais affiché cette icône. Je ne sais pas quel matériel (support de téléphone ou chargeur) ou quelle manipulation est nécessaire pour activer ce mode. Et ça fait quoi ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glbox Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir, question toute bête. Est-ce que sur le wildfire il y a la fonction "mode voiture" ? Comment s'active t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @glbox pourquoi demander ça dans la section du Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, Puisque vous parlé du mode voiture, je suppose que vous utilisé la navigation par GPS. Voici donc ma question: quelle est le chargeur allume cigare que vous utilisez? J'en ai acheté un qui ne recharge pas mon téléphone, donc en utilisation GPS je ne peux pas faire de long trajets, la batterie est vidé en une heure environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 faut que tu prenne un chargeur allume cigare qui delivre du 1000ma , pas de 500, sinon ca sera pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok, en as tu un à me conseiller? celui officiel HTC sans doute? Le mien délivre 400mA, alors ça doit être loin d'être suffisant :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui c'est pas suffisant. moi j'utilise un 500ma quand jme sert de mon phone comme baladeur dans la voiture, et c'est juste limite. j'en ai pas a te conseiller, celui d'origine est res bien oui, ou meme celui d'une autre marque, tant que c'est inscrit 1000ma dessus. En general c'est indiquer dessus. sauf quand c'est noname. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bien bien, j'essayerais de trouver ça dans une boutique ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) oui c'est pas suffisant. moi j'utilise un 500ma quand jme sert de mon phone comme baladeur dans la voiture, et c'est juste limite. j'en ai pas a te conseiller, celui d'origine est res bien oui, ou meme celui d'une autre marque, tant que c'est inscrit 1000ma dessus. En general c'est indiquer dessus. sauf quand c'est noname. Faux ;) Il faut lire ce topic pour avoir les bonnes informations (en entier) Modifié 8 octobre 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Faux ;) Il faut lire ce topic pour avoir les bonnes informations (en entier) Et donc ta conclusion c'est que mon chargeur, si le connecte les prise data + et - du câble fonctionneras même avec un courant de 400mA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Je ne fais pas de conclusion. Je dis que le fait que le chargeur soit d'1A n'est pas le bon critère. Mais c'est pas le bon post pour parler de ça, ici on parle du mode voiture, donc le mieux c'est d'en parler dans le post adéquat cité + haut ;) Modifié 8 octobre 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je viens d'installer "custom car home" qui semble répondre à mes besoins. J'ai configuré les applis que je veux lancer. Je suis allé dans les paramètres activer automatiquement le GPS et désactiver automatiquement le wifi. Bon et maintenant comment il se lance ? :P Je peux le lancer via l'icone de l'appli mais je suppose qu'il doit se lancer automatiquement quand je branche un chargeur, non ? - j'ai testé via le cable HTC d'origine sur le PC, ça fait rien de spécial - j'ai testé ce même cable mais sur le chargeur secteur (donc sans la fonction data), pareil. Petite précision : par défaut quand je branche un cable USB j'ai choisi de n'activer que la charge. Mon Desire est un modèle nu à jour avec la ROM HTC standard (Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, alors comment vous le lancer le mode voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.