Aller au contenu

soucis lors du flashage rom officielle 4.1.2


Recommended Posts

Salut à tous,

J'étais jusqu'à aujourd'hui sous la rom paranoid android utacka 2.57.2. Vu que la rom officielle est sortie, je me suis dis que ça serait pas mal de voir ce qu'elle vaut.

Du coup, sous recovery, je fais un wipedata/factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache.

Je me met en mode download, odin, tout est bon.

Le flash commence, et tout se passe bien. Le seul soucis c'est que j'ai soit un bootloop soit le téléphone reste bloqué sur "samsung galaxy note"

Que dois je faire selon vous ?

Merci d'avance pour vos informations.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala...

Avant de faire mumuse avec son tel, il faut tout lire!!!

Sur le topic dédié à cette rom (que j'ai installé cet aprem...), il est précisé qu'il faut installer un recovery particulier sinon bootloops.

Par ex, sur la version pure mais rootée, tu peux y lire:

==> it is recommended to flash new JellyBean-bootloader AFTER flashing the ROM. This bootloader might be important for not getting any botloops again when removing battery etc.
Just download from here and flash in Recovery: http://forum.xda-developers.com/show...7&postcount=58
If you do not care that issue, flash without doing that - but you got warned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flashé quelle rom exactement, la version rootée?

Si oui, jette un coup d'oeil ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2153877

Perso, je penche pour une install "à postériori", cad si tu as encore un recovery fonctionnel.

tu mets le fichier sur ta sd, tu rebootes en recovery, tu flashes le recovery alternatif et tu rebootes.

Sinon, passage obligé par une rom full wipe stock (pour etre sur) via odin, et reflash de la LSZ avec le recovery mis sur la sd.

Suis bien les consignes de flash, elles sont rapides, simples et fonctionnent très bien.

En tout cas, aucun pb dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger une rom gingerbread wipe officielle. J'espère que ça va fonctionner. Je la flashe via odin, Il faudra nécessairement que je flashe le recovery quand je flasherai la rom officielle JB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...